2016 – Nos (bonnes) résolutions

Bonjour à tous,

Nous vous retrouvons aujourd’hui pour un article en commun et pour bien commencer, nous vous souhaitons à tous et toutes une merveilleuse année 2016 ! Qu’elle soit le synonyme de votre réussite et vous apporte amour, joie et la santé. C’est tout le mal que l’on vous souhaite !
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et oui, ça va de paire 😉 Alors nous n’allons pas déroger à cette règle et vous proposons de suite nos résolutions pour 2016 !

Notre principale résolution en commun

Nous avons décidé de prendre nos résolutions ensemble afin de mieux les tenir. Il n’est pas nécéssaire de faire trop de résolutions car nous savons que nous n’allons pas les tenir mais de choisir une ou deux résolution(s) maximum et s’y tenir vraiment. Comme vous l’avez lu sur la rétrospective d’Evanell (ici), l’année 2015 a vraiment été une amorce pour notre plus grande résolution, à savoir forger nos corps comme nous le souhaitons.
Il va donc de soi que notre résolution principale pour 2016 est de continuer sur cette lancée et de s’y tenir sérieusement ! Nous en avons beaucoup parlé suite à ce que nous avons testé en 2015 et nous avons établi un plan nutritionnel et décidé de suivre un programme sportif en accord avec notre temps, notre motivation et notre corps. Car oui, tout ne va pas forcément fonctionner de la même façon pour tout le monde. Pendant 2015, nous avons pu tester différents « régimes » alimentaires, disons plutôt des rééquilibrages et plusieurs programmes sportifs. Nous avons réussi à établir ce qui a fonctionné de ce qui ne nous apporte rien pour aujourd’hui : être capable de savoir pertinemment pourquoi nous faisons cet exercice ou pourquoi nous mangeons de cette façon.

Nous avons défini plusieurs paliers étalés sur l’année afin d’avoir des objectifs atteignables et motivants :
Palier 1 : Pour nos 5 ans (le 21 Février), nous voulons déjà nous sentir mieux et surtout nous plaire dans le miroir.
Palier 2 : Pour l’anniversaire d’Evanell (en juin), avoir un corps tonique et ferme !
Palier 3 : Pour nos vacances d’été (en septembre), se plaire en maillot de bain et être fiers de nous.
Palier 4 : Pour Noël 2016, l’avis de nos familles sur notre année sportive.
Il est essentiel de se donner des objectifs atteignables et sur le court terme afin de rester motivé et de suivre plus facilement nos évolutions.



07-150ppp

Notre résolution secondaire en commun

Notre seconde résolution est un peu particulière car ce n’est pas à proprement parler une résolution mais plutôt un projet de vie. En effet, maintenant que nous sommes installés dans une maison avec un jardin, nous souhaitons adopter un chien (ou deux) ! Nous avons toujours grandi au contact d’animaux et nous avons envie d’offrir un foyer à un animal qui a été abandonné 🙂
C’est un projet important et nous avons attendus d’avoir une situation stable afin d’être assuré de pouvoir assumer un animal de compagnie. Nous sommes donc à la recherche de notre futur compagnon mais nous ne sommes pas pressés et nous attendons d’être vraiment sûrs avant de franchir le cap 🙂



Nos résolutions pour 2016 sont simples et à la fois compliquées à tenir sur le long terme mais nous sommes déterminés à vraiment faire de cette nouvelle année, notre année !
Et vous, quelles sont vos résolutions ? Dites nous tout !

À très vite,
Signa-Eva&Sangio

Publicités

Dis nous ce que tu en penses !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s