À propos

Mais qu’est-ce que je fais ici ?

Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas perdus. Vous avez vu de la lumière ? Entrez vous mettre au chaud et nous allons tout vous expliquer.
Notre blog est tourné sur le couple (relation amoureuse) et les trucs et astuces qui vous permettront d’avancer sereinement dans sa construction. Nous vous proposerons des aides et conseils d’ordre général et nous vous invitons à nous contacter pour poser vos propres questions afin que nous puissions vous répondre.
Nous ne garantissons pas à 100% l’efficacité de nos conseils et nous ferons notre possible pour vous aider au mieux. Pour toute question ou une demande particulière (personnelle ou professionnelle), vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : evanell.sangio@gmail.com
S’il s’agit d’une question personnelle, n’hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez rester anonyme !
Toute question reçue par mail peut faire l’objet d’un article ou vidéo sauf indication contraire de votre part, n’oubliez pas de le préciser dans votre mail.

Mais qui se cache derrière l’écran ?

Nous sommes un couple, Evanell & Sangio, amoureux depuis bientôt cinq ans. Laissons l’un parler pour l’autre.
Evanell est une jeune femme complexe mais joyeuse qui adore les paillettes et les licornes. D’ailleurs, elle est persuadée qu’elles existent quelque part… En dehors de ça, elle est pleine de vie, ambitieuse et curieuse. Toujours (ou presque) collée à son Mac, elle adore dénicher des nouveautés et est avide de lecture. Elle est poétique à ses heures perdues et aime les travaux manuels. Un brin enfantine, il est quasiment impossible de s’ennuyer en sa présence, tellement ses sujets de conversations sont diverses et variés ! Evanell est une princesse qui croit au prince charmant et aux comptes (Once Upon A Time, ça vous parle ?). Elle adore les séries et ne manque jamais un épisode, elle les dévore dès qu’ils sont en ligne ! Elle aime la nature et les animaux et est impliquée pour la cause animale depuis maintenant trois ans. Sensible quand il le faut, elle sait se remettre en question et accepte les remarques afin de s’améliorer toujours plus. Autodidacte sur de nombreux sujets, elle est touche à tout et aime découvrir de nouvelles choses ! Telle une vraie femme, Evanell prend soin d’elle avec de nombreux produits de beauté ainsi qu’avec la pratique du fitness régulièrement.

Sangio est un jeune homme au tempérament de feu, qui aime les challenges et la musique. Geek comme il le faut, il adore passer des heures sur des jeux vidéos comme Halo ou Assassin’s Creed. L’avantage avec lui, c’est que c’est dans la mesure, il n’y a pas d’extravagance. Grand fan invétéré de Star Wars, il a un sabre laser dans son bureau, prêt à être utilisé en cas d’attaque de Siths ! Son autre grande passion est la musique. Il a, comme on dit, l’oreille absolue. Qu’est-ce donc me dites vous ? C’est simplement la capacité de reconnaitre une note lorsqu’elle est juste ou quand elle est fausse. L’avantage ? Il peut accorder ses guitares tout seul et tout est calé à la perfection. Il aime toutes ses guitares, oui toutes, car il en a six ! Elles sont, bien évidemment toutes différentes et ont toutes leur place chez nous ! Avec deux amis, il aime régulièrement se « taper un boeuf » pour le plaisir en jouant des classiques comme Metallica, AC/DC, Airbourne, Rammstein et d’autres. En dehors de cela, Sangio est un homme actif, qui prend soin de lui. La musculation n’a pas de secret pour lui et il met un point d’honneur à faire attention à son corps et son image.

Une dernière chose à ajouter ?

Oui, comme il faut bien l’inscrire quelque part, tous les textes, photos et vidéos sont la propriété d’Evanell & Sangio, sauf mention contraire. Toutes les images ou autres sources provenant d’autres sites feront l’objet d’une citation d’auteur dans l’article en question. Toute utilisation ou copie, partielle ou intégrale est formellement interdite et sera dénoncée.
Si vous souhaitez citer un passage ou partager un article, vous le pouvez, à condition de toujours citer le blog et de mettre un lien qui renvoie vers ce dernier. La propriété intellectuelle est soumise aux droits de l’INPI et aux droits d’auteur.
Si chacun respecte les droits de l’autre, il n’y aura alors aucun problème !

Publicités